Naruto Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto Index du Forum -> Naruto -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madarah
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 20:52 (2011)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

Je ne te demande pas de jouer Mr. Green , je te conseille simplement de chercher dans ce genre de forums très fréquentés.... T'as pas besoin de télécharger pour poster ^^ , faut juste s'inscrire (mais bon, avec les régles anti flood des modos, tu pourras peut être poster un sujet avant d'être banni du forum.... Faut viser des forums plus ouverts) sauf que si tu joue pas au jeu, il te sera inutile.... Oublie DOFUS et cherche d'autres exemples de forums, c'est ça le conseil ;)

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 20:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matalman

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 21:42 (2011)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

U___u autant demander a Mirde essaye avec moi de lui demander STP

Visiter le site web du posteur
Madarah
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 18:56 (2011)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

Je suis pas tout le temps la... Quand j'aurais un nouvel ordi je pourrais m'activer la dessus, mais la... Je pex rien faire (pour le moment) :/

Visiter le site web du posteur MSN
matalman

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 21:17 (2011)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

ok pas grave

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2018)    Sujet du message: Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto Index du Forum -> Naruto -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Naruto-XD created by Naruto-XD