Naruto Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto Index du Forum -> Naruto -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxoulle
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 20:12 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bon bin c'est pour vous présenter un peu niveau caractère. ^^
Ça peut toujours servir de connaître ses compagnons de RP, croyez-moi. Mr. Green

Donc moi c'est Max en vrai. Pas la peine de me sortir "Relax Max" si je m'énerve, on me l'a déjà suffisamment fait.
Niveau caractère, je suis plutôt calme, mais si une tirade me pique au vif, bobo. 
Et en tant que MJ, je vous l'ai déjà dit, je m'appliquerais à être sadique. Twisted Evil

Bah sinon... Rien. ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 20:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarah
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 21:17 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

^^ Belle description ! Moi, je ne sais pas vraiment... Moi c'est Zack en vrai.
Ce que j'aime : Dofus, Naruto (surtout Itachi, Sasuke, et Madara xD), le foot, Internet (divine invention)
Ce que j'aime pas.... Enormément de chose en principe, je suis du genre Dark quand je suis seul, mais étant lunatique, tout peut changer d'une seconde à l'autre !
Mais 3 choses sont sures : Je supporte pas l'école, ma prof' d'allemand , et ma grand mere xD
Coté caractère... Moi aussi plutot calme, ouvert et relativement patient, perféctioniste aussi, mais très impulsif si l'on va trop loin ; donc si ça ne va pas, je pars au quart de tour (Et ça peut faire très mal, quand on me cherche, on me trouve, je peux me montrer très très sadique... Evil or Very Mad Je suis un grand malade en mon For Intérieur ), ce qui est normal je pense...
Enfin, je suis assez lunatique quand meme , mais, tout est relatif, je suis un peu imprévisible ;)
Voilà, j'espère que c'est assez précis ^^
Au pire, vous verrez par vous meme ! ;)

Dernière édition par Madarah le Mar 11 Jan - 20:19 (2011); édité 7 fois
Mirde2346
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 17:49 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bon bah... je vais me présenter! WOW

Je m'appelle... Je suis... j'aime... Ce que je n'aime pas c'est...
Voilà :D

Aotsuki

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 19:32 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

J'aime ta présentation Mirde *Q*

Pour ma part : Donc les gens je m'appelle (attention *tatada*) Juliette (Elle a dit son prénom 0.0 !! ). Caractère: Grosse Tarée,sadique , je m'énerve très vite , pas très patiente (oui je repère que les point négatif de ma personne ) lunatique , et puis la flemme de tout dire , on me découvrira bien ^Q^ . J'aime/j'aime pas = la flemme (ah oui flemmarde aussi ^^)

Madarah
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 19:41 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Mdr excellent ! ;) C'est la classe !

Rock lee
Rôlistes du moment

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 14:08 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Mirde tourne autour de "voilà" donc.
Pour ma part je suis jeune très jeune 12ans exactement,puis j'aime naruto (étonnant non ?),j'habite en Français à lyon.Je dit toujours "Gg.".Bon moi particulièrement je  suis timide avec les filles,femmes,dinosaure,etc...Et bah voilà. :D

Madarah
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 20:28 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto Index du Forum -> Naruto -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Naruto-XD created by Naruto-XD